A LA DECOUVERTE DES TERROIRS DE LA REGION DE KEDOUGOU
A la découverte des Terroirs de Kedougou trekking senegal

La traversée des contreforts du Massif du Fouta-Djallon (5 à 7 jours)

Circuit Immersion



Trekking Sénégal, propose aux initiés adeptes de séjours et de marches plus intensives, une grande traversée d’Est en Ouest des contreforts du Fouta-Djallon.


Ce circuit est essentiellement axé sur la randonnée ; il propose des journées de 5 à 6 heures de marche, alternant marche sur les plateaux, crêtes et vallées.


Les transferts en voiture se font de Kédougou au point de départ du trek et retour du point d’arrivée du trek.


Circuit Immersion

Le dénivelé n’est pas très important (300 mètres maximum / jour) et ne comporte pas de difficulté majeure mais la distance à parcourir chaque jour peut atteindre 10 km.

Ce circuit ne peut être organisé avant le 15 décembre.

Visitez notre galerie photos pour un aperçu du circuit.

Circuit Immersion
TARIFS
Pour 4 personnes,
à partir de 270 €/personne
(177 000 FCFA).

Ce prix inclut la prise en charge des prestataires pour la pension complète, les transferts en 4x4, les guides, les frais de visites.

Les boissons, hors eau minérale, ne sont pas incluses. Ce tarif ne comprend pas l’option Découverte du Parc National du Niokolo-Koba.

Pour plus de précisions, téléchargez notre brochure explicative ou contactez-nous.
Intéressés par ce circuit ?
contactez-nous >

Trekking Senegal

La découverte du Parc National du Niokolo-Koba

Le Parc National du Niokolo-KobaLe Parc National du Niokolo-KobLe Parc National du Niokolo-KobLe Parc National du Niokolo-KobLe Parc National du Niokolo-KobLe Parc National du Niokolo-Kob

Trekking Sénégal propose à ses clients de visiter le Parc National du Niokolo-Koba ; un des plus beaux parcs d’Afrique de l’Ouest. Le PNNK couvre une superficie de 913 000 hectares et abrite la plupart des mammifères de la région. Bien que soumis à de fortes pressions anthropiques (braconnage, transhumance du bétail…), le PNNK reste un endroit à visiter.

Trekking Sénégal propose un bivouac au cœur du Parc, au sein d’un campement de garde, qui permettra de favoriser les échanges avec les premiers « gardiens » du parc pour mieux comprendre les enjeux de conservation de la biodiversité.

Les gardes, proposeront une courte marche afin de découvrir les traces directes et indirectes de la faune, mais aussi la flore et la variété des habitats disponibles.

Contactez-nous pour en savoir plus sur les tarifs de cette option.


Trekking Senegal

ACCUEIL - CIRCUITS- AVANT DE PARTIR - AU SUJET DE TREKKING SENEGAL - DECOUVRIR LA REGION DE KEDOUGOU - CONTACT
Mentions légales - Crédits photo